Fermeture exceptionnelle

savonLa crise sanitaire actuelle liée au COVID-19 nous contraint à modifier le fonctionnement habituel de nos bibliothèques : à compter du mardi 17 mars 2020, les médiathèques en réseau Jargeau-Saint-Denis-de-l’Hôtel seront fermées au public pour une durée indéterminée.

La durée des prêts a été étendu à 6 semaines. Celle-ci sera allongée si la période de fermeture est prolongée. Retrouvez l'ensemble de vos prêts en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre carte de bibliothèque (voir module "identification" dans la colonne de droite du site).

En attendant de pouvoir à nouveau sortir au grand air, nous vous proposons quelques pistes de ressources en ligne pour créer des moments d'évasion.

Nous vous tiendrons informés de la réouverture des bibliothèques dès que nous en connaîtrons la date.