Art urbain : on réenchante les murs !

20200717 141905Ces deux dernières semaines, le "street art" a été mis à l'honneur à Saint-Denis-de-l'Hôtel.

Jeudi 16 juillet,un atelier art urbain a eu lieu à la médiathèque avec l'artiste plasticienne Caroline Delbaere. Au programme : peinture sur papier puis collage sur les murs de la ville.

Pendant 3 heures, enfants et adultes ont laissé libre cours à leur imagination, peignant des animaux de Loire et de Sologne et inventant des slogans percutants. Des talents se sont révélés !

Voici un petit aperçu de leurs oeuvres, à vous maintenant de les chercher dans les rues de Saint-Denis-de-l'Hôtel ! Vous y trouverez également les collages réalisés par les enfants de Planète Loisirs la semaine dernière.

Street Art avec Caroline Delbaere