Réouverture de vos bibliothèques : épisode 2

ouvertSuite aux décisions prises sur les modalités d'ouverture des établissements recevant du public, nous avons le plaisir de vous annoncer que vos bibliothèques rouvrent leurs portes à partir du mardi 1er décembre. De ce fait, le service de "Drive" s'arrête.

Les horaires d'ouverture reprennent à l'identique du mardi au samedi, vous pouvez les consulter dans la rubrique "Infos pratiques".

Notre réseau s'adapte à la situation et nous vous proposons le fonctionnement suivant (conditions valables jusqu'au 15 décembre dans un premier temps) :

- Vous pouvez rendre vos documents et en choisir d'autres vous-mêmes dans les bacs et rayonnages.

- L'utilisation des ordinateurs (Saint-Denis-de-l'Hôtel) et la lecture sur place ne sont momentanément plus possibles afin d'éviter un temps de présence trop prolongé dans les structures.

- Le nombre de personnes présentes dans les bibliothèques est limité pour éviter le "brassage" des utilisateurs.

- Le port du masque ainsi que le lavage des mains sont obligatoires. Le protocole précis vous est rappelé dans chaque bibliothèque.

- Tous les documents rendus sont systématiquement mis en isolement pour une durée de 3 jours minimum puis désinfectés au produit virucide.

Nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans ces conditions optimales pour partager conseils  et avis de lecture comme avant !